Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010nombre de celulle entre un intervalle d'heure
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Rom, MaPomme,
Un essai en PJ, j'ai créé deux créneaux en prenant minuit comme limite pour différentier les deux créneaux, de façon à couvrir les horaires de type 18:00 08:00.
Comme les données sont au format texte en colonne B => données au format heure et les fonctions :
=NB.SI.ENS(B5:B3671;">=18:00:00";B5:B3671;"<=23:59:59") et =D5+NB.SI.ENS(B5:B3671;">=00:00:00";B5:B3671;"<=08:00:00")
Où D5 est la cellule contenant la première formule.
Vos 3 scénarios sont différents mais fonctionnent bel est bien. Quelle réactivité !! Je suis ravi.
Pour répondre à votre question Roblochon. Je ne pensais pas qu'avec la fonction "nb.si.ens" on pouvait avoir directement le résultat, mais en deux étape, (ok ou vide) pour chaque ligne puis après avec un nb.si dans un second temps.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD