Nombre de caractères dans les TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grandtom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grandtom

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Voici ma question :
Je construis un tableau croisé dynamique à partir de données d'un onglet. Dans les lignes de mon onglet source, j'ai des cellules donc le contenu est du texte très long (plus de 250 caractères), si bien que lorsque mon tableau s'actualise, les données sont tronquées en restitution: les 250 premiers caractères environ s'affichent uniquement. Je précise que ces cellules sont disposées en ligne dans mon TCD. Est-ce une limite d'Excel ?? Si non, comment résoudre le problème.

Merci d'avance.

Re : Nombre de caractères dans les TCD

Bonsoir,

Effectivement le nombre de caractères est limité à 256 caratères.
A priori je ne vois pas comment tu peux résoudre ce pb. Si on pouvait avoir un petit fichier avec quelques données non confidentielles, peut être que l'on pourra mieux t'aider.

Re : Nombre de caractères dans les TCD

Bonjour,

Belle présentation de ton fichier là.
Je te confirme ce que je te disais dans mon précédent fil. Une solution serait de réduire le texte de manière à ce que le nombre de caractères soit inférieur à 256.

Peut-être que ce sera possible lors de la prochaine version d'office.

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
731
Réponses
1
Affichages
168
Réponses
7