T Tial XLDnaute Junior 10 Septembre 2007 #1 Bonjour le forum Je me sert d'une cellule pour créer le nom d'un onglet. strOngletDest = Cells(Target.Row, intColChapitres).Value Mais, parfois j'ai plus de 31 caractères donc erreur (le nom des onglets ne devant pas dépasser ce nombre de caractères). Comment puis je modifier le code ci dessus pour ne pas prendre en compte les 4 derniers caractères. Merci pour vos explications Tial
Bonjour le forum Je me sert d'une cellule pour créer le nom d'un onglet. strOngletDest = Cells(Target.Row, intColChapitres).Value Mais, parfois j'ai plus de 31 caractères donc erreur (le nom des onglets ne devant pas dépasser ce nombre de caractères). Comment puis je modifier le code ci dessus pour ne pas prendre en compte les 4 derniers caractères. Merci pour vos explications Tial
Spitnolan08 XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2007 #2 Re : nom onglet trop long Bonjour, Code: strOngletDest = Left(Cells(Target.Row, intColChapitres).Value,31) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re : nom onglet trop long Bonjour, Code: strOngletDest = Left(Cells(Target.Row, intColChapitres).Value,31) Cordialement
T Tial XLDnaute Junior 10 Septembre 2007 #3 Re : nom onglet trop long Bonjour Spitnolan08 Fonctionne très bien. Encore merci Tial Vote positif 0 Vote négatif
O oooaouh XLDnaute Nouveau 17 Octobre 2024 #4 Bonjour où mettre ce code je suis un débutant et je dois créer un fichier avec des onglets dont le nom est long Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour où mettre ce code je suis un débutant et je dois créer un fichier avec des onglets dont le nom est long