• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Erick

Guest
Bonjour,
En construisant une feuille, je suis amener à nommer des plages de cellule.
Ca fonctionne normalement pour toute sauf une qui doit porter le nom : FR0000001125


J'ai même essayé en prenant une nouvelle feuille et en faisant insertion/nom/definir : nom dans la feuille : 'FR0000001125' avec pour référence n'importe quelle cellule. Et bien ca ne marche pas. J'ai toujours le message 'Nom non Valid' !

Y a t-il des restrictions sur les nom de cellule (ou de plage) ?
Avez vous le même comportement ?

Merci d'avance
 
Re : Nom non Valid

Bonjour,
Je suis en train d'élaborer des distes déroulantes liées (le second choix étant conditionné par la réponse à la première question) et je rencontre un probleme au niveau de la validation des noms de champs de la seconde liste, qui ne sont pas valides. Merci de m'informer s'il existe des caractères non valides pour la nomination de champs. Cést urgent, merci dávance
 
Re : Nom non Valid

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Si c'est urgent, le plus rapide est de consulter l'aide MS (touche clavier F1)

De mémoire, le premier caractère d'un nom ne peut être un chiffre, ni la lettre F.
Pour contourner ce problème on peut faire précéder ce nom par un trait de soulignement, par exemple _001 ou _F001

Pour l'urgence je te conseillerais aussi de consulter la charte de ce forum.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
832
Retour