Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Nom du dernier modificateur d'une ligne en fonction d'une case remplie

Sod2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

On m'avait fait une Macro pour avoir la date de modification d'une ligne en fonction d'une case de celle-ci remplie (Case de la colonne C) mais j'aimerais avoir la meme chose mais pour le nom de l'utilisateur.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("C9:C" & Rows.Count)) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) Else Target.Offset(, -2).ClearContents
End If
End Sub

Cependant, j'ai essayé plusieurs choses mais des fois cela me met une erreur notamment sur le Else Target.Offset(, -2).ClearContents. Donc je ne sais pas ce qui ne va pas.

Je vous remercie
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    14.2 KB · Affichages: 6
Solution
Bonjour,
Je pense pour le offset rajouter avant l'instruction "On error resume next"
Ensuite modifiez comme ceci :
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) & " " & application.username
A +

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Je pense pour le offset rajouter avant l'instruction "On error resume next"
Ensuite modifiez comme ceci :
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) & " " & application.username
A +
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…