XL 2019 Nom du dernier modificateur d'une ligne en fonction d'une case remplie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sod2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sod2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

On m'avait fait une Macro pour avoir la date de modification d'une ligne en fonction d'une case de celle-ci remplie (Case de la colonne C) mais j'aimerais avoir la meme chose mais pour le nom de l'utilisateur.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("C9:C" & Rows.Count)) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) Else Target.Offset(, -2).ClearContents
End If
End Sub

Cependant, j'ai essayé plusieurs choses mais des fois cela me met une erreur notamment sur le Else Target.Offset(, -2).ClearContents. Donc je ne sais pas ce qui ne va pas.

Je vous remercie

Pièces jointes

Solution
Bonjour,
Je pense pour le offset rajouter avant l'instruction "On error resume next"
Ensuite modifiez comme ceci :
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) & " " & application.username
A +
Bonjour,
Je pense pour le offset rajouter avant l'instruction "On error resume next"
Ensuite modifiez comme ceci :
If Target.Value <> "" Then Target.Offset(, -2).Value = CDate(CStr(Format(Now, "dd/mm/yyyy"))) & " " & application.username
A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
250
Réponses
4
Affichages
146