Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nom d'onglet "réservé"

nyco-

XLDnaute Junior
Bonjour,

Il paraît qu'il n'y a pas de question bête, donc j'ose

C'est tout simple comme question mais j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir d'où peut venir le "problème".

J'ai un fichier Excel avec des onglets dont un que je veux appeler "Historique". Or Excel refuse ce terme en indiquant que "Historique" est un nom réservé (par qui, par quoi, aucune idée ).

J'ai pallié temporairement au problème en mettant "Historiques" mais comme je suis de nature (très) perfectionniste, ça ne me plait qu'à moitié Puis j'aime bien savoir pourquoi quelque chose ne fonctionne pas, ça m'intéresserait de connaître l'origine du souci.

Voilà, si quelqu'un a une piste ou un début de réponse (une réponse complète peut-être ? ).

Merci et à bientôt !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Nom d'onglet "réservé"

Re U

Ctrl+H n'ouvre pas un onglet Historique

C'est parce que j'ai taper ctrl+H sous IE et cela m'a ouvert l'historique sous IE 6.


Sinon pour revenir à nos moutons (Excel).

Avec ctrl+H dans le code VB, il vaut mieux faire aussi alt+j si on a le nom dans différents modules.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…