Nom de classeur en fonction de contenu de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion henri2nimes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

henri2nimes

Guest
Bonjour,
Je débute sous Excel. J'édite des factures pour lesquelles je renseigne des cellules manuellement avec un n° de facture, un nom de client et la date d'édition avec "AUJOURD'HUI".
Est-il possible lorsque j'ai terminé ma facture de l'enregistrer automatiquement avec pour nom de fichier : "Facture_client_n°defacture_jjmmaa.xls" ?

Je passe aujourd'hui par un enregistrer sous, puis dois resaisir les infos pré-citées.
Par avance merci de votre aide,
Henri

Re : Nom de classeur en fonction de contenu de cellules

Salut et Bienvenu henri2nimes, le Forum

Cela devrais être possible

afin d'éviter de refaire un fichier pourrais tu nous faire parvenir un extrait du tien

Bonne Journée

Bonjour Dull,
merci pour ton retour aussi rapide !
Peux-tu me dire comment te faire parvenir le fichier facture ? Est-ce que je peux l'insérer dans un message ? te l'envoyer par mail ? Dans ce cas à quelle adresse ?
Encore merci,
Henri

Bonsoir henri2nimes, dull, le forum,
Pour poster un fichier, dans la fenêtre message il y a le btn gérer les pièces jointes. Y a plus qu'à suivre et uploader ton fichier (fichier zippé si possible<48ko et sans données perso)
Ci joint un fichier test à adapter.
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
877
Retour