Bonjour
Voila je suis en formation paie et je dois créer des bulletin de paie sur excel !!! et ce n'est pas une mince affaire, tous les jours je trouve une nouvelle difficulté, Mais quel plaisir de voir toutes les possibilité d'excel.
Bon, aujourd'hui mon problème concerne les nom de cellule.
Exemple, j'ai nommé une cellule Salaire brut. Je voudrais qu il prenne bien cette cellule DE LA FEUILLE pour chaque feuille que je vais creér.
exple cellule c20 de la feuil 1 s'appelle salaire brut. Il faut qu'il fasse tous les calculs de cette feuille avec cette cellule quand je mettrai son nom dans une formule.
MAIS concernant la feuil 2 Si c'est la cellule B12 qui s'appelle salaire brut, il faut qu il fasse les calculs de la feuil2 avec cette nouvelle cellule nomé salaire brut.
Ah et un autre soucis si je créer un autre classeur, avec les memes nom, (car bien sur tous les bulletins de salaire on un salaire brut, excel me dit que ce nom est déjà utilisé.
Greuhhhhh
merci pour votre aide
bonne journée
Voila je suis en formation paie et je dois créer des bulletin de paie sur excel !!! et ce n'est pas une mince affaire, tous les jours je trouve une nouvelle difficulté, Mais quel plaisir de voir toutes les possibilité d'excel.
Bon, aujourd'hui mon problème concerne les nom de cellule.
Exemple, j'ai nommé une cellule Salaire brut. Je voudrais qu il prenne bien cette cellule DE LA FEUILLE pour chaque feuille que je vais creér.
exple cellule c20 de la feuil 1 s'appelle salaire brut. Il faut qu'il fasse tous les calculs de cette feuille avec cette cellule quand je mettrai son nom dans une formule.
MAIS concernant la feuil 2 Si c'est la cellule B12 qui s'appelle salaire brut, il faut qu il fasse les calculs de la feuil2 avec cette nouvelle cellule nomé salaire brut.
Ah et un autre soucis si je créer un autre classeur, avec les memes nom, (car bien sur tous les bulletins de salaire on un salaire brut, excel me dit que ce nom est déjà utilisé.
Greuhhhhh
merci pour votre aide
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