Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, je voudrais si possible lorsque je mais février en case A1 que cela noircisse les chiffres 30 et 31 qui sont en BH1 et BJ1, puis pour les autres mois concernés noircir le 31, merci d'avance pour toutes vos réponses
Il me semble quand même plus logique de mettre une date en A1 (pour le mois de Janvier : 01/01/2012 au format mmmm), puis d'incrémenter les colonnes paires d'une unité jusqu'à la 1ère date avec changement de mois.
Ainsi les jours inexistants (y compris le 29 février pour les années non-bissextiles) ne s'afficheront pas.
Une petite recherche sous les anciens messages (calendrier) fourniront de nombreux exemples.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.