Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sonia51

Guest
Bonjour! Je viens d'installer excel 2003 sur mon PC et il m'est maintenant impossible d'avoir de la couleur dans tous mes fichiers excel, ni même quand j'en crée des nouveaux???!!! Que se passe-t-il? Avez-vous déjà rencontré ce problème?? J'ai déjà essayé de réinstaller office 2003 plusieurs fois sans succès. Quand je mets de la couleur via VBA ça fonctionne mais pas avec excel seul!
Merci. Sonia51.

Bonjour,

La couleur est mise comment ? par une MFC ou via menu / format / cellule / motif

As-tu essayé de placer la couleur en créant un autre fichier ?

Au besoin place un fichier avec données bidons.

😉

Salut!
J'ai essayé les deux méthodes mais ça ne fonctionne pas. J'ai également essayé en créant un nouveau fichier. Mais je ne peux colorier aucune cellule, aucun mot, aucune forme automatique... Pourtant quand je retourne dans format, l'information a été conservée mais cela n'a aucune action sur la cellule!!!
Bizarre, bizarre...

bonjour sonia51, Dan 🙂

Sonia, as-tu après ton install ou tes réinstall lancé les mises à jour Office (attention différentes des maj windows), c'est à faire et j'ai débloqué un bug sous ex2003 sur un poste comme ça (après avoir cherché midi à 14 heures 🙂 ) ?

Bonne journée,

Brico

Re, bonjour Brico,

Sonia, j'ai bien l'impression que tu n'es pas la seule à avoir ce pb. En effet en faisant une recherche sur Google, on trouve pas mal de personne qui font remarquer cela
Les posts ne donnent pas de réponse non plus.

Enfin on cherche ... et on dit quoi si on trouve

😉

Bonsoir!
J'avais effectivement une option sur le contraste élevé!?... Tout refonctionne normalement maintenant, c'est génial! Je vous remercie tous beaucoup pour vos conseils précieux. Sonia51

Re tout le monde, 🙂

Ouarf ! c'est trop fort ce truc, c'est décidément dangereux d'avoir XL2003 🙂

l'info est à stocker en tous cas :whistle:

Bonne soirée à tous,
merci à Sonia d'assurer le suivi 😉

Brico

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
90
Affichages
7 K
Réponses
1
Affichages
443
Réponses
8
Affichages
1 K
C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
811
Cristal4
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…