Nécessité d'enregistrer pour mettre à jour la feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HELLO2010
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

HELLO2010

Guest
Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec excel (Excel 2007 sous Vista). En effet, quand je change les données de la feuille il ne met pas à jour les cellules pour lesquels il y a des formules impliquant ces données.

Pour mettre à jour la feuille et que les formules effectuent les calculs, il est nécessaire d'enregistrer et là tout se calcul d'un coup.

Ca me fait maintenant ça sur tous mes classeurs et c'est un peu pénible sans compter les erreurs que ça induit...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment revenir en "mode normal" ?

D'avance merci pour votre retour..

Re : Nécessité d'enregistrer pour mettre à jour la feuille

Bonjour HELLO2010
Vérifiez que dans l'onglet Calcul du menu Outils/Options…, l'option Calcul automatique est active.
(Manœuvre pour Excel2003 ; il doit y avoir un truc du même genre dans les autres versions.)​
ROGER2327

Lundi 16 Sable 138 (Saint Nui, exempt, SQ)
26 Frimaire An CCXIX
2010-W50-4T09:42:07Z

Re : Nécessité d'enregistrer pour mettre à jour la feuille

Bien vu !

Je viens d'effectuer la modif et ça fonctionne à nouveau correctement.

Sous Excel 2007 c'est "Formules => Calcul => Options de calcul"

Merci beaucoup!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
N
Réponses
0
Affichages
795
nakajima
N