Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Ne pas voir la sélection cellule sur plusieurs onglet
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Y aurait-il un code pour que je ne vois pas la cellule sélectionnée (cadre vert) et que je puisse affecter à plusieurs onglets de mon classeur ?
Je joins une image
Merci d'avance
Y aurait-il un code pour que je ne vois pas la cellule sélectionnée (cadre vert) et que je puisse affecter à plusieurs onglets de mon classeur ?
Je joins une image
Merci d'avanceRegarde la pièce jointe 1134180
Ca ne réponds à la question, Georges 😉
Tout comme on a nous(*) expliqué pourquoi il était préférable de déclarer nos variables
Je voulais juste savoir dans quel cas on doit utiliser Sh (et d'ailleurs faut-il l'utiliser) dans une procédure évènementielle ?
EDITION: En relisant tout le fil, je viens de me rendre compte que j'aurai du poser la question à Jacky67 😉
Alors Jacky67, si tu peux repasser dans le fil et éclairer ma lanterne 😉
(*) nous = utilisateurs ne débutant pas avec Excel et VBA
Ca ne réponds à la question, Georges 😉
Tout comme on a nous(*) expliqué pourquoi il était préférable de déclarer nos variables
Je voulais juste savoir dans quel cas on doit utiliser Sh (et d'ailleurs faut-il l'utiliser) dans une procédure évènementielle ?
EDITION: En relisant tout le fil, je viens de me rendre compte que j'aurai du poser la question à Jacky67 😉
Alors Jacky67, si tu peux repasser dans le fil et éclairer ma lanterne 😉
(*) nous = utilisateurs ne débutant pas avec Excel et VBA
Heu ...
Pour moi, la question ne se pose pas, s'il y a "sh", je l'utilise.
Pourquoi ne pas l'utiliser ???
*J'ose pensé que ta question ,n'en est pas une, puisque tu connais la réponse😉
Merci Jacky67 pour le feedback
Moi aussi je l'ai utilisé
Mais comme dit Evelyne "C'est mon choix"
Et le choix de Marcel c'est de ne pas l'utiliser 😉
EDITION:
NB: Non c'était une vrai question dans le sens, qu'il y avait peut-être une subtilité entre l'emploi d'Activesheet vs Sh
Qu'il y a un bénéfice a employer l'un plutôt que l'autre.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD