Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Ne pas avoir #NOMBRE

Bonjour le Forum,

J'arrive pas a trouver ce que je devrais ajouter à la formule suivante pour ne pas obtenir #### s'il n'y a pas de données dans les cellules concernées...

=INDEX($B$249:$B$272;(GRANDE.VALEUR(AL249:AN272;1)-GRANDE.VALEUR(AL249:AN272-LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(AL249:AN272)))/(LIGNES(AL249:AN272));1))*(LIGNES(AL249:AN272)))

Merci d'y regarder
Clochard

Dernière édition:
Re : Ne pas avoir ####

Bonjour Monique, Gael,Tibo,abcd ,JeanPierre et le Forum....

Merci de votre collaboration à mon problème...
J'ai tenté d'alléger une partie de mon fichier pour vous le rendre accessible.... mais il y a tellement de référence avec d'autres feuilles qu'il m'est impossible de vous l'envoyer... j'suis désolé... car j'aimerais bien que vous puissez voir mon problème...
J'ai essayé vos suggestions et malheureusement j'obtiens toujours #Valeur!

Dans les cellules AJ312:AJ330 j'ai une formule "Recherche" j'obtiens finalement une répone seulement si les cellules AJ312:AJ330 sont pleines... pas avant...

Je ne dois pas être assez clair dans ma question... je m'en excuse et vous remercie...

Clochard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
682
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K