R Retraite XLDnaute Nouveau Lundi à 07:54 #1 Bonjour, je voudrais connaitre par age combien il y a de filles, combien de garçons ? Dans mon exemple ci-joint, j'ai 2 enfants de 5 ans, 1 fille et 1 garçon Merci d'avance Pièces jointes Enfants Age.xlsx 9 KB · Affichages: 18
Bonjour, je voudrais connaitre par age combien il y a de filles, combien de garçons ? Dans mon exemple ci-joint, j'ai 2 enfants de 5 ans, 1 fille et 1 garçon Merci d'avance
vgendron XLDnaute Barbatruc Jeudi à 10:25 #16 Retraite à dit: Bonjour, marche pas avec le tableau final. Ni les formules, ni le TCD Cliquez pour agrandir... bonjour à priori, vous n'avez pas essayé la version par macro.. Vote positif 0 Vote négatif
Retraite à dit: Bonjour, marche pas avec le tableau final. Ni les formules, ni le TCD Cliquez pour agrandir... bonjour à priori, vous n'avez pas essayé la version par macro..
job75 XLDnaute Barbatruc Jeudi à 10:49 #17 Hello vgendron, Retraite n'a pas été capable d'adapter une formule très simple alors ta macro... Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc Jeudi à 10:52 #18 RE Retraite à dit: Bonjour, marche pas avec le tableau final. Ni les formules, ni le TCD Cliquez pour agrandir... Avec la solution que j'ai proposée cela fonctionne parfaitement avec un TCD basé sur une requête... Et en plus tu as des références circulaires maintenant dans ton classeur... J'ai adapté pour tenir compte du changement de titre de la colonne Famille Avec cette solution tes familles peuvent avoir plus d'enfants, cela continuera à fonctionner. Pièces jointes Enfants2_PQ.xlsx 34.7 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
RE Retraite à dit: Bonjour, marche pas avec le tableau final. Ni les formules, ni le TCD Cliquez pour agrandir... Avec la solution que j'ai proposée cela fonctionne parfaitement avec un TCD basé sur une requête... Et en plus tu as des références circulaires maintenant dans ton classeur... J'ai adapté pour tenir compte du changement de titre de la colonne Famille Avec cette solution tes familles peuvent avoir plus d'enfants, cela continuera à fonctionner.
job75 XLDnaute Barbatruc Jeudi à 11:06 #19 Hello chris, chris à dit: Et en plus tu as des références circulaires maintenant dans ton classeur... Cliquez pour agrandir... Bien sûr car comme je l'ai dit Retraite utilisait $C17 au lieu de $B17 dans la formule en D17. Vote positif 0 Vote négatif
Hello chris, chris à dit: Et en plus tu as des références circulaires maintenant dans ton classeur... Cliquez pour agrandir... Bien sûr car comme je l'ai dit Retraite utilisait $C17 au lieu de $B17 dans la formule en D17.
R Retraite XLDnaute Nouveau Vendredi à 10:40 #20 Bonjour, j'ai corrigé pour que ca marche ! Mais je comprends pas pourquoi dans l'exemple on met >3, l'age est la 3ieme colonne et dans mon fichier je dois mettre 8 alors que l'age est en colonne 9 ? Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, j'ai corrigé pour que ca marche ! Mais je comprends pas pourquoi dans l'exemple on met >3, l'age est la 3ieme colonne et dans mon fichier je dois mettre 8 alors que l'age est en colonne 9 ? Bonne journée
job75 XLDnaute Barbatruc Vendredi à 12:07 #21 Bonjour le forum, Retraite à dit: Mais je comprends pas pourquoi Cliquez pour agrandir... Au post #12 le 1er âge est en colonne 4, au post #15 il est en colonne 9. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le forum, Retraite à dit: Mais je comprends pas pourquoi Cliquez pour agrandir... Au post #12 le 1er âge est en colonne 4, au post #15 il est en colonne 9. A+