Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

NB.SI sans doublons en fonction d'un critère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bamba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bamba

Guest
Bonjour TOUS,

J'ai un problème pour extraire des donneés. J'expose:

col: A1:A1200 => "critères"
col: B1:B1200 =>"nombre"

Merci à tous pour vos reponses.

J'en ai vraiment besoin!!!

Pièces jointes

Re : NB.SI sans doublons en fonction d'un critère

Merci! JHA

Mais j'aimerais savoir les étapes pour y arriver car j'ai une base de données à traiter!!

Merci

JHA, j'ai vérifié le fichier TCD et il prend en compte les doublons!

Par exemple le 47 11 63 23 a rechargé une seule stkb mais à 4 reprises. Le nombre de stkb doit être 1

Merci!!

OK merci JHA;

Cela resoud en parti mon pb; mais j'aimerais qu'un calcul fasse apparaite le nombre des stkb sans additionner les doublons.

Par exemple: valeur nombre de STKB doit donner 1 et non 4, car 4 est le nombre de fois que le numeros se repete.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…