nb.jour.ouvre.inter obtenir un nb decimal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jec

Guest
Bonjour,

Cela fait un moment que je suis bloque avec la formule nb.jour.ouvre.inter. En effet, cette formule ne prend en compte que des jours entier alors que je voudrais qu elle prenne en consideration les demi journee. Jai reussi a trouver une formule pour calculer en demi journee une date de fin en fonction d une date de debut et du nombre de jour. Je voudrais trouver une formule pour reussir a trouver le nombre de demi journee ouvre entre deux date. Jai tout explique sur le fichier ci joint.

Merci a tous

Pièces jointes

le resultat est tres proche mais pas encore parfait. Je tai explique les horaires en detail pour que tu comprennes mieux les journee travaille et celle non travaille. en tout cas merci beaucoup pour ton travail je decouvre des nouvelles formules. j espere que tu pourras m eclaircir sur ce point.
merci bien

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Ecart dates
Réponses
5
Affichages
575
Réponses
3
Affichages
702
D