munir une feuille d'une structure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frankdux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

frankdux

Guest
Bonsoir, ma question déjà posée est la suivante:
savez vous comment munir un fichier excel d'une structure particulière, par exemple sur une feuille numéro 1 j'ai une colonne de numérateurs et une autre de dénominateurs et sur ma feuille numéro 2 j'ai l'ensemble des quotients, si je veux généraliser tous les quotients sur ma feuille numéro2 sans les calculer un par un savez vous commet procéder? j'ai joint l'exemple suivant pour illustrer le problème.

Pièces jointes

Re : munir une feuille d'une structure

Bonsoir,
j'ai regardé ton fichier mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire parce que j'ai bêtement tiré la formule et dans ce cas j'ai tous les quotients qui se suivent...En plus il y a une éventualité où la division a un reste dans ce cas là tu n'as pas prévu le cas ?

Re : munir une feuille d'une structure

Marion en tirant bêtement la formule tu m'a apporté la solution, je ne pensais pas qu'on pouvai tirer une formule à partir d'une autre feuille, je te remercie donc, et pour le reste ce n'es pas un problème! aie aie aie pas marrant de débuter dans excel🙂 en tout cas merci encore!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
233
Retour