Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

moteur de recherche en vb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yannick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yannick

Guest
salut j4ai un gros prob
On me demande de faire un moteur de recherche en excel qui recherche des numéros dans des autres pages excel mais je sais pas comment faire et je trouve aucun site qui parle de ça

Bonjour Yannick, le Forum

Aie aie aie... Mon premier role de 'Gendarme' sur le New XLD !

Yannick, je te conseille vivement de lire notre Charte :

Surtout l'article 4) a/...

Car le fait de doublonner ta question ne sert à rien, reste dans le même fil de discussion...

=> Lien supprimé

D'ailleurs vu que tu dois être nouveau sur ce Forum et pour te montrer qu'on est pas trop méchant ici, je te donne rendez-vous dans ce fil pour une surprise !

Bonne Journée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
485
Réponses
19
Affichages
857
Réponses
16
Affichages
561
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…