mot de passe vba oublié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tastet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tastet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'avais mis un mot de passe dans le VBA.
Quand je clique sur visualiser le code, bien sur il me demande le mot de passe que j'avais noté et ne retrouve pas.
Si je vous donne le fichier en répondant à vos questions pour ma bonne foie, quelqu'un pourrait-il me l'ouvrir et le modifier par un nouveau que je lui donnerais.
En attendant je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'avais mis un mot de passe dans le VBA.
Quand je clique sur visualiser le code, bien sur il me demande le mot de passe que j'avais noté et ne retrouve pas.
Si je vous donne le fichier en répondant à vos questions pour ma bonne foie, quelqu'un pourrait-il me l'ouvrir et le modifier par un nouveau que je lui donnerais.
En attendant je vous remercie d'avance pour votre aide.

Merci JBARBE, je pensé qu'une personne ici saurai le faire. J'ai cherché sur le web, et je n'arrive à rien.
Bonjour à tous,
Ce qui est surprenant, c'est que tu sais te servir d'Excel avec éventuellement du VBA et que tu ne sais pas te servir d'un moteur de recherche !
Pourtant c'est tellement plus simple à utiliser un moteur de recherche que tout le monde y arrive ( sauf toi je constate), ( heureusement sinon à quoi ça servirait d'avoir internet )
Bonne journée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
479
Réponses
6
Affichages
150
Réponses
6