Mot de passe sur projet vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du forum bonsoir , Bon WE ,

J'ai mis un mot de passe sur tous les codes d'un projet VBA et ce mot de passe , je desire le changer . Impossible de trouver la solution. Auriez vous la solution ?? Encore merci , cordialement GDS35

Re : Mot de passe sur projet vba

Hello gds, Forum,

Ben si j'ai bien compris, dans l'éditeur de macro, dans la fenêtre "Projet", tu click-droite/Propriétés de VBAProject, et dans l'onglet "Protection" tu changes ton mot de passe.

Bonsoir gds35, Hulk,

J'ai compris la même chose en première lecture et auquel cas la solution de Hulk fonctionne, c'est la logique.

S'il s'agit de plusieurs fichiers (ma seconde compréhension), là, ça va être moins simple.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir le fil 🙂,
Une autre compréhension possible à la question 🙄, comment changer le MdP utiisé pour toutes les opérations protections/déprotections de feuilles.
Un petit Ctrl+h :

attachment.php

Remplacer tout et le tour est joué 😛...
Bonne soirée 😎

Pièces jointes

• Rechercher remplacer.JPG
    Rechercher remplacer.JPG
    27.2 KB · Affichages: 421
    Rechercher remplacer.JPG
    27.2 KB · Affichages: 454
    Rechercher remplacer.JPG
    27.2 KB · Affichages: 467

Bonjour le fil,

J'ai mis un mot de passe sur tous les codes d'un projet VBA et ce mot de passe , je desire le changer . Impossible de trouver la solution.

(…) dans l'éditeur de macro, dans la fenêtre "Projet", tu click-droite/Propriétés de VBAProject, et dans l'onglet "Protection" tu changes ton mot de passe.

Question à cent sous : comment gds35 avait mis son mot de passe 😕

Bon dimanche et A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
867
Réponses
17
Affichages
879
Réponses
4