Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai mis un mot de passe sur tous les codes d'un projet VBA et ce mot de passe , je desire le changer . Impossible de trouver la solution. Auriez vous la solution ?? Encore merci , cordialement GDS35
Ben si j'ai bien compris, dans l'éditeur de macro, dans la fenêtre "Projet", tu click-droite/Propriétés de VBAProject, et dans l'onglet "Protection" tu changes ton mot de passe.
Bonsoir le fil 🙂,
Une autre compréhension possible à la question 🙄, comment changer le MdP utiisé pour toutes les opérations protections/déprotections de feuilles.
Un petit Ctrl+h :
Remplacer tout et le tour est joué 😛...
Bonne soirée 😎
(…) dans l'éditeur de macro, dans la fenêtre "Projet", tu click-droite/Propriétés de VBAProject, et dans l'onglet "Protection" tu changes ton mot de passe.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD