Mot de passe perdu !!

  • Initiateur de la discussion daniel
  • Date de début
D

daniel

Guest
salut à tous

J'ai protégé un fichier excel par "enregistrer sous" avec un mot de passe sur un fichier très important... et je m'en souviens plus !!!

Auriez-vous astuce pour que je puisse accéder à mon fichier ?

Merci bcp
 
T

Ti

Guest
Dites les gars, à quoi ça sert de se casser le c... à écrire des docs si vous ne les lisez pas. Reprends le Alire.txt ou alors clique sur l'aide dans la barre d 'outils Acyd et tu auras la réponse à ton problème.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour

Pas croyable, comme tu dis Ti, tu te casse la tête à faire un fichier aide et les gens ne liste même pas, alors forcement, cela marche pas, rire

Pour ton info, dans le fichier d'aide de Ti, tu devrais trouvé que tu dois aller dans le menu Outils, Macro, Sécurité

Ensuite Tab Source Fiable, et tu coche la case Faire confiance au projets visual Basic

Et voila, mais tous cela tu aurais pu le trouver dans le fichier, d'ou la nécesité de lire


Bonne soirée a tous


@Christophe@
 
V

Vériland

Guest
Ah ben Thierry, j'me demande même si tu ne devrais pas y inclure un bouton dans ton prog qui obligerait l'utilisateur à lire le fichier TXT d'office...car là tout comme le prog y'a pas plus clair pour la compréhension...personnellement je sais qu'il est même parfois aussi compliqué (sinon plus) de faire un fichier texte qui accompagne le programme que de faire le programme tout court...si en plus faut guider tout le monde !!!

Faut faire un effort les gars !!!...déjà qu'il y en à qui le font gracieusement pour vous faciliter la tâche !!!
 
@

@Christophe@

Guest
Re

Mais qui voila, Vincent, cela fais longtemps que nous nous sommes pas croisé dans un fil, rire, nous nous sommes même plutôt perdus parmis les nombreux fils du forum, lol

Pour en revenir au sujet, bien dit

Et merci encore a tous pour vos superbe programme VBA

Bonne soirée a tous

@Christophe@
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
231
Réponses
8
Affichages
257
Réponses
5
Affichages
481
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 726
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle