Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mois glissant avec un TDC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierrot97
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pierrot97

Guest
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous encore une fois pour un petit problème.
J’aimerais savoir comment mettre en place un graphique avec des mois glissant avec un TDC.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de concluant.
Je met en PF un exemple de tableau.

Pièces jointes

Re : Mois glissant avec un TDC

Bonjour,
Une proposition à tester : au lieu de grouper par mois année (on ne peut pas choisir le nb de mois), grouper par 365 jours pour avoir 12 mois glissants ?

Cordialement

Je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir mais aussi, j'ai oublié de préciser que je cherche à avoir en faite 3 mois glissants.

Cordialement,

ben 90 jours alors !

excel va grouper par paquets de 90 jours (ou 91, 92 selon ton choix) et on pourra comparer la période actuelle à la précédente

ce n'est pas tout à fait juste, mais c'est tout ce qu'on a dans un tcd

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
395
Réponses
0
Affichages
188
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…