Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Guido
Tu vas créer combien de discussions pour ta question ??? https://www.excel-downloads.com/threads/resolu.20011715/
Si les réponses ne viennent plus ou sont moins nombreuses, c'est que tes explications ne sont pas assez explicites.
Continuer à créer de nouvelles discussions ne changera pas la donne 😉
Guido
Une dernière suggestion avant d'aller mettre mon pyjama et me glisser sous la couette.
Tu devrais peut-être joindre un fichier plus allégé et illustrant seulement ton dernier problème 10,7 Mo, ça fait un peu beaucoup pour un fichier exemple, non ?
Une si grande taille peut faire hésiter à le télécharger, non ?
Guido
Une dernière suggestion avant d'aller mettre mon pyjama et me glisser sous la couette.
Tu devrais peut-être joindre un fichier plus allégé et illustrant seulement ton dernier problème 10,7 Mo, ça fait un peu beaucoup pour un fichier exemple, non ?
Une si grande taille peut faire hésiter à le télécharger, non ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD