XL 2019 Modifier le contenu d'une feuille masquée

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum. J'ai un classeur avec 2 feuilles. Sur la feuille1 j'ai un bouton ouvrant un UserForm qui me permet d'alimenter ou de modifier le contenu d'une colonne sur la feuil2. Sur la feuille1, une liste déroulante qui affiche le contenu de la colonne en feuille2. Tous fonctionne bien si la feuille2 est visible mais lorsque la celle-ci est masquée j'ai une erreur. Est-il possible d'y remédier. Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • TEST2.xlsm
    40.8 KB · Affichages: 12

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Yann71,

Inscrit depuis 2017 vous auriez dû apprendre sur XLD qu'en VBA les Select sont à proscrire.

Feuil2 étant masquée n'essayez pas de sélectionner cette feuille, encore moins d'y sélectionner des cellules.

A+
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Yann71,

Inscrit depuis 2017 vous auriez dû apprendre sur XLD qu'en VBA les Select sont à proscrire.

Feuil2 étant masquée n'essayez pas de sélectionner cette feuille, encore moins d'y sélectionner des cellules.

A+
Bonjour job75, euh oui vous avez raisons. Simplement je m'entête à découvrir si la possibilité existe. Je pense que je vais écrir à Microsoft pour qu'ils règlent le problème et offre cette possibilité ;O)
Dans ce cas comment puis-je m'y prendre, car les données inscritent dans la feuille masquée font partie d'une base de données et je ne veux que tous les utilisateurs puissent y accéder. Donc y a-t-il une solution à laquelle je n'aurai pensé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 517
dernier inscrit
XavG