Bonjour a tous,
Après mainte recherche, tests essais je n'arrive pas a trouver la solution.
Dans un fichier, j'ai fait une feuille "liste base" (liste du personnel qui est modifiable), et des onglets pour différentes affectations.
Je voudrai faire correspondre la liste du personnel de la "liste base" dans toutes les différents onglets automatiquement.
Le problème c'est quand je supprime une personne ou que je rajouter une ligne et que je fait un tri alphabétique dans la liste base, les autres onglets ne se mettent pas a jour et les données des colonnes ne suivent pas.
J espère avoir été clair dans mes explications.
Merci pour votre aide
une chose je travaille sous mac
Après mainte recherche, tests essais je n'arrive pas a trouver la solution.
Dans un fichier, j'ai fait une feuille "liste base" (liste du personnel qui est modifiable), et des onglets pour différentes affectations.
Je voudrai faire correspondre la liste du personnel de la "liste base" dans toutes les différents onglets automatiquement.
Le problème c'est quand je supprime une personne ou que je rajouter une ligne et que je fait un tri alphabétique dans la liste base, les autres onglets ne se mettent pas a jour et les données des colonnes ne suivent pas.
J espère avoir été clair dans mes explications.
Merci pour votre aide
une chose je travaille sous mac