Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modification de usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour,

grace a votre aide j'ai creer un petit fichier que j'ai adapter a mes besoins
mais helas je reste bloquer sur quelque probleme sur mon USF
j'ai creer deux COMBOX qui recherche soit au nom soit au numero, quand celle du nom est seul cela fonctionne quand j'ai les 2 cela marche pas.

Je sait pas si c'est une mauvaise programmation mais quand je tape le debut du nom cela marche pas comme je le souhaite.

j'ai mis un petit fichier en esperant trouver une aide et aussi un commantaire pour me faire avancer et me dire ou sons mes erreurs

merci d'avance

Pièces jointes

Re : modification de usf

Bonsoir angoul,
Désolé j'ai remplacé la textbox par un combobox et CbxNom est venu direct je ne sais comment et j'ai pas réfléchis je m'en suis servis.
J'ai modifier le fichier car les 2 combobox se renvoyaient la balle et pas top
Examine plutot celui-ci, bon renomme les noms des 2 combobox et modifie aussi en macro
Pour le N° licence j'ai nommé le textbox....txtnlicence
je sais plus comment tu l'avais nommé.
A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 aide userform
Réponses
11
Affichages
962
Réponses
5
Affichages
711
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…