Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modification de graphique avec filtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tipically3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tipically3

Guest
Bonjour,

J'ai créé un tableau sur excel 2007 avec un filtre sur l'en-tête des colonnes.
A partir de ce tableau j'ai créé un graphique sur la même feuille.

Lorsque je filtre certaines données d'une colonne, le graphique change en même tps.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que le titre du graphique change en fonction de ce qui est sélectionné dans le filtre.

Dans l'exemple ci-joint, je souhaiterais avoir un graphique pour chaque élève avec comme titre du graphique le nom de l'élève.

Y'a t-il une formule de recherche ou de test logique que l'on pourrai appliquer ou faut-il passer par vb?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Pièces jointes

Re : modification de graphique avec filtre

merci génial,

mais tu peux m'expliquer comment tu l'as fait stp?
malgré qques notions, je suis plutot débutante.

Merci d'avance,

Encore une question : si on ajoute des données dans le tableau, est-ce qu'elles seront automatiquement insérées dans le graphique?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
175
Réponses
0
Affichages
188
Réponses
1
Affichages
219
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…