B bruno972 XLDnaute Junior 21 Novembre 2023 #1 Bonjour, dans mon graphique je souhaiterais pouvoir modifier automatiquement la couleur de la série "Réalisé" lorsque sa valeur est inférieure à la valeur de la série "objectif" sur le mois. merci davance pour vos réponses. Cordialement Bruno
Bonjour, dans mon graphique je souhaiterais pouvoir modifier automatiquement la couleur de la série "Réalisé" lorsque sa valeur est inférieure à la valeur de la série "objectif" sur le mois. merci davance pour vos réponses. Cordialement Bruno
D danielco XLDnaute Accro 21 Novembre 2023 #2 Il faut un peu bricoler. Le principe est de faire deux séries pour le réalisé. En C2 : VB: =SI(B2>A2;B2;0) En D2 : Code: =SI(B2>A2;0;B2) Ensuite, bâtir le graphique en jouant avec une série fantôme et les axes secondaires. Daniel Pièces jointes Graphique.xlsx 15.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Il faut un peu bricoler. Le principe est de faire deux séries pour le réalisé. En C2 : VB: =SI(B2>A2;B2;0) En D2 : Code: =SI(B2>A2;0;B2) Ensuite, bâtir le graphique en jouant avec une série fantôme et les axes secondaires. Daniel
B bruno972 XLDnaute Junior 21 Novembre 2023 #3 Super cela est conforme à mes attentes. encore merci Bruno Vote positif 0 Vote négatif