modification dans une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boudu

XLDnaute Occasionnel
bonjour au forum
J'ai une macro attachée à une feuille qui surligne l'intégralité de la ligne sur laquelle se trouve le curseur
Je souhaite modifier cette macro pour que seule la premiere cellule de la ligne soit surlignée
en fait la premiere colonne comprend les heures et le fichier gere l'occupation de bureaux, cette occupation est visible par le remplissage avec des couleurs
la macro telle qu'elle est actuellement réinitialise les couleurs (et donc me vire les cases colorées)
je souhaite donc que seule la cellule de la premiere colonne permette le reperage sur le tableau (qui est beaucoup plus grand que le fichier test que je joins
Merci et bonne journée à tous

Pièces jointes

Re : modification dans une macro

re Pierre Jean
desolé, j'ai crié victoire trop vite
la macro fait exactement ce que je veux mais il ne faut pas qu'elle efface le contenu coloré des autres cellules du tableau puisque mon planning se fait par coloration des plages
la ligne Cells.Interior.ColorIndex = xlNone réinitialise et meme empeche de mettre des couleurs dans les autres cellules
oulala, je crois qu'il ne faudrait arriver à réinitialiser que la derniere cellule en colonne A et pas le reste et ça je sais pas faire..
J'espere que la solution existe
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
645
Retour