Modification automatique de toutes les feuilles d'un classeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Modification automatique de toutes les feuilles d'un classeur

Bonjour.
Merci pour la formule qui fonctionne : oui et non.

En fait, dans le petit fichier joint tout se passe correctement même en modifiant la formule pour d'autres feuilles.(Je n'aurai plus qu'à mettre en forme les cellules manuellement).

Dans mon fichier original, la cellule concernée par la formule reste blanche et une fenêtre s'affiche : mettre à jour les valeurs : feuil1

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Merci si vous avez une solution.

Bon dimanche.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Tu dois mettre le nom exact de la feuille (avec des ' si des espaces composent le nom) :
RECHERCHE( 9^9;Feuil1!F:F)
RECHERCHE( 9^9;Janvier!F:F)
RECHERCHE( 9^9;'Mois de Janvier'!F:F)

Dans cette formule : recherche de 9^9 dans la colonne F, comme Excel ne trouve pas il prend en compte la dernière valeur NUMÉRIQUE trouvée.

A+ à tous

Bonjour.

Merci pour les infos complémentaires. J'avais bien modifié la formule pour qu'elle s'applique correctement aux autres feuilles mais d'anciennes données (points, virgules) mal effacées très bas dans les feuilles empêchaient l'application de la formule.

Aujourd'hui le fonctionnement au niveau des valeurs est parfait.

Par contre je ne comprends pas pourquoi la mise en forme est boulversée pour certaines cellules et non pour d'autres dès l'application de la formule. (Couleur remplissage, police, taille, alignement). Je cherche....car j'utilise les mêmes paramètres pour toutes les cellules.

Merci.

Bonne journée à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
250
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
306