Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modif d'une formule enlever #N/A

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je n' arrive pas a avoir mes cellules vide comment enlever #N/A voila la formule
=RECHERCHEV(G9;'\\frmlehdu10\users0$\ebrivet\Desktop\Base_donnees\[BD CHRONOGRAMMES MILIEUX.xls]BD Coeff'!$A$2:$G$700;2;FAUX)=RECHERCHEV(G9;'\\frmlehdu10\users0$\ebrivet\Desktop\Base_donnees\[BD CHRONOGRAMMES MILIEUX.xls]BD Coeff'!$A$2:$G$700;2;FAUX)

Merci ricou69

Re : Modif d'une formule enlever #N/A

Bonjour le Forum,
Bonjour ricou69,

A essayer peut être

Code:
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(G9;'\\frmlehdu10\users0$\ebrivet\Deskt  op\Base_donnees\[BD CHRONOGRAMMES MILIEUX.xls]BD Coeff'!$A$2:$G$700;2;FAUX));"";RECHERCHEV(G9;'\\frmlehdu10\users0$\ebrivet\Deskt  op\Base_donnees\[BD CHRONOGRAMMES MILIEUX.xls]BD Coeff'!$A$2:$G$700;2;FAUX))

cordialement

Re : Modif d'une formule enlever #N/A

Bonjour Jocelyn,
la cellule reste blanche et n'affiche pas la recherche par contre si je ne mais pas de valeur le #N/A n'est pas visible comme je le voulais

73 avec t'as formule ca reste blanc et n'affiche pas la recherche
73 T5-ORG-50-073 SS SAT pH 7,6+0,1 (culture Pertussis acellulaire)x avec la premiere formule
#N/A #N/A
merci a toi ricou9

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
768
Réponses
1
Affichages
942
H
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
helena41120
H
L
Réponses
4
Affichages
2 K
LEIYAZ
L
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Maels
M
M
Réponses
2
Affichages
580
MaguiP88
M
V
Réponses
2
Affichages
1 K
Vinc_Del
V
L
Réponses
4
Affichages
6 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…