Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le fichier pour ta barre personnalisée a une extension .xlb. Il devrait se trouver dans
C:\Utilisateurs\TonNom\AppData\Roaming\Microsoft\Excel
Une fois trouvé, change son extension en .Toto
Relance excel et voit s'il ya eu du changement.
Pour les addins, si tu arrives à accéder à options\compléments, c'est là que tu trouveras la liste.
En cliquant sur atteindre, ça te permet de décocher ce que tu veux.
Tu peux aussi voir cette liste sur l'onglet développeur puis compléments.
La liste des addins VBA est accessible en faisant Alt F11, puis outils\Références.
Merci à JBARBE et a Shakki
Il s'agissait d'un pb dans base de registre, donc, bien pb de profil Office.
A supprimer:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Excel
A+
Je pensais aussi que la solution pouvait passer par une modification de la base de registre, mais laquelle exactement ? 😕
Perso, je n'aurais pas osé tout supprimer...
Merci à Shakki & JBARBE d'avoir planché sur mon problème.
En sauvegardant au préalable les clés de registre, tu as la possibilité de les restaurer au cas ou ...
En tout cas, merci à ce forum ou j'apprend beaucoup d'astuces.
Cordialement
Merci à Shakki & JBARBE d'avoir planché sur mon problème.
En sauvegardant au préalable les clés de registre, tu as la possibilité de les restaurer au cas ou ...
En tout cas, merci à ce forum ou j'apprend beaucoup d'astuces.
Cordialement
Re,
Personnellement j’évite de m'aventurer dans la base de registre ( c'est très délicat )
Mais tu as pris la bonne précaution de sauvegarder ce registre avant toutes suppressions ou modifications !
bonne soirée !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD