Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mises à Jour de Windows Update

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Vu les problèmes que certains d'entre nous avons eu, avec la dernière mise à jour de Windows, aujourd'hui j'ai 22 mises à jour importantes, je pense que vous aussi
Alors avant de lancer cette mise à jour,

Est-ce que je peux tout installer ?

Si non, y a t-il quelqu'un qui a installer et eu des problèmes, (genre MSCOMCTL....) ou autre
Et quel mise à jour ne faut-il pas installer.

Merci et
Salutations à tous,
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Mises à Jour de Windows Update

Bonjour Marie Madeleine,

J'en ai eu 19 mais le nombre dépend de ce que tu as comme applications Microsoft.
A priori je n'ai pas de souci particulier. Mais c'est difficile de tester tous les composants d'Excel ou d'Office en général.
En cas de problème tu peux toujours désinstaller une mise à jour après mais attention, elles ne sont pas toutes désinstallables.
Il faut aller dans le Panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées si tu es sur Seven.

Voilà, si ça peut t'aider.
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Mises à Jour de Windows Update

Bonsoir JMP,

Merci pour toutes ces précisions.
Je n'ai que 5 mises à jour Microsoft Office 2007 suites, 1 Excel, 1 Word, 1 Outlook 2007.
Je termine mon pti boulot.... et j'instellerai avant de dormir.
Salutations.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…