Mise en surbrillance de cases dans un calendrier en fonction des dates.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion willy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

willy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Afin de pouvoir gérer la charge de travail de mes fournisseurs j'ai décidé de mettre en place un fichier excel m'indiquant:

Pour l'onglet n°1 intitulé tableau de bord fournisseurs dans lequel on retrouve le nom du fournisseur ( A,B...)
La référence du projet (1,2,3...) le nom du projet avec sa date de début et de fin.

Pour l'onglet n°2 intitulé planning fournisseur dans lequel on retrouve les dates avec les fournisseurs.

Ce que j'aimerai faire : quand je rentrerai une date de début et une date de fin pour un projet dans l'onglet n°1 j'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence du projet s'affiche automatiquement.

EXEMPLE:
Pour le fournisseur A je lui donne le projet voiture qui a la référence 1, avec comme date de début le 10/10/12 et comme date de fin le 15/10/12.
J'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence n°1 s'affiche automatiquement du 10/10/12 au 15/10/12.

En espérant que cela soit réalisable, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

cordialement

Willy.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
460
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour