Bonjour,
Afin de pouvoir gérer la charge de travail de mes fournisseurs j'ai décidé de mettre en place un fichier excel m'indiquant:
Pour l'onglet n°1 intitulé tableau de bord fournisseurs dans lequel on retrouve le nom du fournisseur ( A,B...)
La référence du projet (1,2,3...) le nom du projet avec sa date de début et de fin.
Pour l'onglet n°2 intitulé planning fournisseur dans lequel on retrouve les dates avec les fournisseurs.
Ce que j'aimerai faire : quand je rentrerai une date de début et une date de fin pour un projet dans l'onglet n°1 j'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence du projet s'affiche automatiquement.
EXEMPLE:
Pour le fournisseur A je lui donne le projet voiture qui a la référence 1, avec comme date de début le 10/10/12 et comme date de fin le 15/10/12.
J'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence n°1 s'affiche automatiquement du 10/10/12 au 15/10/12.
En espérant que cela soit réalisable, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
Willy.
Afin de pouvoir gérer la charge de travail de mes fournisseurs j'ai décidé de mettre en place un fichier excel m'indiquant:
Pour l'onglet n°1 intitulé tableau de bord fournisseurs dans lequel on retrouve le nom du fournisseur ( A,B...)
La référence du projet (1,2,3...) le nom du projet avec sa date de début et de fin.
Pour l'onglet n°2 intitulé planning fournisseur dans lequel on retrouve les dates avec les fournisseurs.
Ce que j'aimerai faire : quand je rentrerai une date de début et une date de fin pour un projet dans l'onglet n°1 j'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence du projet s'affiche automatiquement.
EXEMPLE:
Pour le fournisseur A je lui donne le projet voiture qui a la référence 1, avec comme date de début le 10/10/12 et comme date de fin le 15/10/12.
J'aimerai que dans l'onglet n°2 la référence n°1 s'affiche automatiquement du 10/10/12 au 15/10/12.
En espérant que cela soit réalisable, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
Willy.