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Microsoft 365 Mise en page

Momo25

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Nouveau sur le forum j'en appel à votre aide. Je tatouille et je suis persuadé que la solution à mon problème existe mais là je sèche.

Il s'agit d'une facture. J’ai une commande VBA pour supprimer les lignes vide et ajuster à la bonne hauteur les lignes pleines. Donc mon total en partie basse monte et descend en fonction. J'aimerai le figer.
Quand je l'imprime ou la transforme en PDF j'aimerai que mon total apparaisse automatiquement en partie basse de la page au même endroit. Quel que soit le nombre de ligne et leur taille.

Y a-t-il un moyen de déterminer deux zones d’impression et de dire à Excel cette zone d'impression va en partie haute et celle-là en partie basse ?

J’ai regardé les options de mise en page, d'impression, de bas de page et VBA ... j’ai regardé sur différents forums sans succès.

Dans l'attente de vous lire.
Momo
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Momo25, bienvenue sur XLD,

Pourquoi supprimer les lignes vides ? Il suffit de les masquer.

Et quand vous imprimez en PDF affichez-les : les totaux en bas se trouveront toujours au même endroit.

A+
 

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