W
Waldner11
Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une solution(propre) pour remplacer la macro que j'utilise actuellement. Pour la mise en page et l'ajout de fonctions.
Présentation de la macro que j'ai actuellement:
J'ouvre mon fichier(.txt) que je délimite avec les ; (ce fichier sera supprimé et recréé tous les deux mois)
-Comme entête liste des imprimantes
-pied de page: 1de ?
-lignes à répeter : la deuxième
-Je dois aussi masquer plusieurs colonnes(dont j'ai besoin pour faire des calculs)
-ligne: ajustement automatique
-contrôle de texte: renvoyer à la ligne automatiquement
-des bordure intérieures extérieures sur tout le texte
Ce que je ne sais pas faire:
Que les donnés prennent toute la page.
Transposer un style de texte déjà fait sur ce fichier automatiquement(présenté avec les tirets)
Indiquer une fonction(= ...) de $A3 à la fin des données automatiquement par exemple
Je n'ai sans doute pas été très clair donc n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si il existe une solution(propre) pour remplacer la macro que j'utilise actuellement. Pour la mise en page et l'ajout de fonctions.
Présentation de la macro que j'ai actuellement:
J'ouvre mon fichier(.txt) que je délimite avec les ; (ce fichier sera supprimé et recréé tous les deux mois)
-Comme entête liste des imprimantes
-pied de page: 1de ?
-lignes à répeter : la deuxième
-Je dois aussi masquer plusieurs colonnes(dont j'ai besoin pour faire des calculs)
-ligne: ajustement automatique
-contrôle de texte: renvoyer à la ligne automatiquement
-des bordure intérieures extérieures sur tout le texte
Ce que je ne sais pas faire:
Que les donnés prennent toute la page.
Transposer un style de texte déjà fait sur ce fichier automatiquement(présenté avec les tirets)
Indiquer une fonction(= ...) de $A3 à la fin des données automatiquement par exemple
Je n'ai sans doute pas été très clair donc n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance.