Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en mémoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gant1801
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gant1801

Guest
Bonjour,

Je recherche à effectuer une mise en mémoire d'une plage de cellule avant une action donnée.
Je voudrais éviter de devoir faire un copier coller à chaque fois ou de devoir faire appel à vba pour faire cette manoeuvre (j'ai déjà essayé en mettant un bouton, mais cela surcharge mon fichier qui était jusqu'alors sans macro).

L'objectif est de pouvoir comparer les résultats d'un calcul avant et après changement d'un paramètre.

Merci

Gant

Re : Mise en mémoire

Bonjour,

Heuuu, tu n'as pas le choix à mon avis, vba..
Si ce sont juste les valeurs qui t'intéressent alors met-la dans un tableau :
Code:
Dim sav As Variant
sav = [B2:F10].Value
MsgBox sav(3, 2) ' ligne, colonne
eric

Re : Mise en mémoire

Bonjour Eric,

Je te remercie pour ton code qui semble bien approprié.
Malheureusement j'espérais trouver un moyen détourné pour éviter VBA…

Gant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
839
F
Réponses
4
Affichages
804
S
Réponses
29
Affichages
2 K
StanislasC
S
H
Réponses
21
Affichages
2 K
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…