• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rem$
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rem$

Guest
bonjour a tous

voici mon pb : j'ai une feuille 20 colonnes et 1000 lignes
je voudrais presenter mon tableau ligne a ligne dans un autre document (word) es-ce possible ???
en fait je voudrais savoir s'il existe une solution equivalente a celle de word comme la fusion de doc et le publipostage????

merci

Bonsoir,

Ce que tu peux faire c'est :

- copier ton tableau dans excel
- Dans word, via menu / edition / collage spécial, tu choisis "feuille excel microsoft objet" et tu coches la case "coller avec liaison. Cette option te permettra dès que tu changes quelque chose en excel de le répercuter directement dans word.

Bon travail

@+ Dan

bonjour
en fait cela ne suffit pas car il me faudrait comme dans word une possibilité pour inserer des champs qui se mettent a jour automatiquement quand on change le champ principal comme dans l'option du publipostage de word

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
334
Réponses
2
Affichages
158
Réponses
6