Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
oui heureux de vous relire aussi, je vois qu'il y a eu de l'activité...
Moi j'étais très occupé cette semaine (toujours à gérer des erreurs dans les userform dans mes rares temps libres... mais vraiment c'est top quand ça marche)...
Histoire de me changer un peu les idées, je viens voir si tu as laissé quelques problèmes faciles auxquels je puisse m'attaquer...
Non je pense juste que si il reste des posts sans réponse c'est surtout dû au problème qu'il y avait jusqu'à cette nuit pour accéder à la MainPage du forum... Par la page Chrono c'est vite fait de zapper des posts si on est pas devant toute la journée !!!
Bonne Journée sous la Neige au chaud devant l'ordi alors !!
@+Thierry
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.