Mise en Forme par VBA

  • Initiateur de la discussion nilses
  • Date de début
N

nilses

Guest
Bonjour,

Je souhaite vous poser une question sur la mise en forme. Je récupére des donnée depuis Access vers Excel par le code. J'ai une colonne qui est composé d'un champs. Je souhaite reduire la taille de cette colonne pour mettre les données dans ma cellule à la ligne automatiquement mais surtout, j'ai un petit problème sur la hauteur de ces lignes. J'ai quelque fois, des ligne qui vont être sur une seule ligne est parfois à cause du retour à la ligne automatique, mes lignes eront plus grande en hauteur. Je veux pas mettre une hauteur de 20 à toutes les lignes mais l'adpater en fonction du retour ou non à la ligne. comment faire ceci par le code VBA.

Mon autre question est sur les états. J'ai plusieurs états dont un qui me pose problème. J'ai des formulaires avec l'étiquette et les donnée dans la partie Détail est là pas de problème par contre j'ai un état avec l'étiquette dans la partie en tête de page et les donnée dans la partie détail. Quand je souhaite faire un état avec que des sous états, c'est l'état avec les étiquettes dans la partie mise en page et les données dans la partie détail qui me pose problème. Il n'apparait qu'en partie, j'ai la moitié des données dans la partie Détail et pas la section mise en page. Connaissez vous ce problème?.

Merci de votre aide

Nilses
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
397
Réponses
8
Affichages
146

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 914
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard