O Olivier Corbin XLDnaute Nouveau Vendredi à 14:01 #1 Le problème est expliqué dans le fichier joint. Merci pour votre aide. Bonne journée Olivier Pièces jointes problème Planning .xlsx 10.7 KB · Affichages: 6
Gégé-45550 XLDnaute Accro Vendredi à 14:27 #2 Olivier Corbin à dit: Le problème est expliqué dans le fichier joint. Merci pour votre aide. Bonne journée Olivier Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir les MFC de la PJ. Cordialement, Pièces jointes problème Planning .xlsx 19.4 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Olivier Corbin à dit: Le problème est expliqué dans le fichier joint. Merci pour votre aide. Bonne journée Olivier Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir les MFC de la PJ. Cordialement,
O Olivier Corbin XLDnaute Nouveau Vendredi à 14:52 #3 Gégé-45550 à dit: Bonjour, Voir les MFC de la PJ. Cordialement, Cliquez pour agrandir... Merci mille fois. J'avance dans mon projet !!! Vote positif 0 Vote négatif
Gégé-45550 à dit: Bonjour, Voir les MFC de la PJ. Cordialement, Cliquez pour agrandir... Merci mille fois. J'avance dans mon projet !!!
eastwick XLDnaute Accro Vendredi à 15:10 #4 Bonjour, en répertoriant tous les cas possibles, j'obtiens ceci Pièces jointes problème Planning .xlsx 17.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
job75 XLDnaute Barbatruc Vendredi à 15:46 #5 Bonjour à tous, @Gégé-45550 il faut une seule MFC appliquée à D7: D16. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Efgé XLDnaute Barbatruc Hier à 13:43 #6 Bonjour à tous Une proposition par formule 365, plus longue que celle d' @eastwick mais sans tableau supplémentaire. Cordialement Pièces jointes problème Planning (1).xlsx 12.9 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Une proposition par formule 365, plus longue que celle d' @eastwick mais sans tableau supplémentaire. Cordialement
O Olivier Corbin XLDnaute Nouveau Aujourd'hui à 09:19 #7 eastwick à dit: Bonjour, en répertoriant tous les cas possibles, j'obtiens ceci Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour votre aide Vote positif 0 Vote négatif
eastwick à dit: Bonjour, en répertoriant tous les cas possibles, j'obtiens ceci Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour votre aide