XL 2010 mise en forme d'une colonne par case à cocher

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roni

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour faire un truc un peut trop complexe pour moi.

J'ai un tableau avec des données pour 3 groupes, chaque groupes comprend 2 colonnes chacun, Option 1 et Option 2.
A savoir que les données de la colonne option 1 sont les résultats d'un calcul fait avec les données de la colonne option 2

Je voudrais pouvoir grâce à une case à coche ou autre moyen pouvoir faire ressortir une colonne de chaque groupe en changeant ça mise en forme.

Option 1 activé:
les données des colonnes concernées sont en gras et plus gros

Option 2 activé:
les données des colonnes concernées sont en gras et plus gros, de plus les données des colonnes option 1 disparaissent (texte blanc sur fond blanc ou autre).

Je vous met un exemple avec le tableau dans les 2 états

Merci de votre aide
(désoler pour la faute de frappe dans le titre)
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
158
Réponses
25
Affichages
602
Réponses
7
Affichages
163
Retour