S
Seb
Guest
Bonjours à tous.
Je suis en train de faire un tableau pour synthétiser le temps de travail sur une année.
Donc j'ai commencer par faire un calendrier, 1 feuille = 1 mois. Mais je galère pour la mise en forme. J'aimerai qu'en tapant l'année, dans chaque feuille s'affiche:
- le numéro de la semaine
- Seulement les jours qui sont compris dans le mois (cf pièce jointe)
Ps: est-ce qu'il aurait une astuce pour éviter de taper toutes les formules pour tous les jours de l'année?
Je vous remercie encore beaucoup.
Je suis en train de faire un tableau pour synthétiser le temps de travail sur une année.
Donc j'ai commencer par faire un calendrier, 1 feuille = 1 mois. Mais je galère pour la mise en forme. J'aimerai qu'en tapant l'année, dans chaque feuille s'affiche:
- le numéro de la semaine
- Seulement les jours qui sont compris dans le mois (cf pièce jointe)
Ps: est-ce qu'il aurait une astuce pour éviter de taper toutes les formules pour tous les jours de l'année?
Je vous remercie encore beaucoup.