Mise en forme du numéro de la semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benjamin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Benjamin

Guest
Hello le forum !
Je profite de ce nouveau message pour vous souhaiter mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Grâce au forum, j'ai solutionné un souci lié au décalage des numéros de semaine pour le calendrier ISO français.
Ma problématique était également d'associer ce fameux numéro de semaine avec l'indice de l'année (besoin d'archivage sur plusieurs années)

Je souhaite apporter ma contribution aux échanges d'innovations et d'idées de ce merveilleux forum.

Je vous donne donc "ma recette" pour la mise en forme des numéros de semaine pour chaque année écoulée ou a venir (fichier joint)

Merci encore de nous faire profiter de votre expérience.

@ bientôt,

Benjamin

Pièces jointes

Bonjoir Benjamin,

merci pour cet apport,

sais-tu qu'il y a une explication très complète sur la façon de calculer le n° de la semaine
en France (différent de la fonction NO.SEMAINE qui ne donne pas le bon résultat deans certains cas)
dans le ficher "Dates et Heures" des filles (C@thy, Monique, Celeda) à télécharger sur le site?

C@thy
BipBip.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
4 K
Retour