Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brunocolombert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brunocolombert

Guest
Voila

il me manque une mise en forme conditionnelle pour réaliser ma ligne
comment faire pour en avoir 4 ou autre solutions svp
merci, bruno

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour et bienvenue sur le forum

tu as 5 colonnes donc tu peux avoir 5 MFC si tu n'est pas sur excel 2007, tu es obligé de passer par macro

comme tu utilises des formules, je te propose ce fichier qui recense plein de types de MFC differentes (Par macro) dont le nombre de format depasse largement 3

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Re Will 🙂,

Je proposerais bien une adaptation du fichier de brunocolombert avec la célèbre MeFC de mDF (vous savez un des Podiums du Concours Logithèque arf), mais je ne souhaite pas, surtout pas, faire de "l'ombre" à mon ami Will qui propose un beau code et très efficace.

A+ ami Will
A+ à tous

PS : Didier, tu as lu les différents messages se rapportant à MeFC_mDF_2, je suis "dépositaire" (au sens "hébergeur") de ton code... A bon entendeur... arf

Edition :
cela vaut il de passer à 2007
Euh... Non (avis personnel mais très partagé par beaucoup de "contributeurs" ici ou ailleurs)

Dernière édition:

re:

Bonjour JC 🙂, Ne t'inquiete pas, il n'y aura aucune ombre, je suis toujours à l'affut de nouveautés, je serais meme heureux de lire un autre code, ne serait ce que pour améliorer le mien 😉

de toute facon, il n'est pas encore parfait et toute amélioration sera la bienvenue

edit : il y a toujours un probleme dans cette macro, qui est du à Excel (c'est toujours la faute des autres 😀) mais la c'est vrai 🙁 et meme si j'y ai mis un pansement, je cherche encore une solution qui evite ce pansement

Dernière édition:

re:

Bonjour Didier, Oui de nouveauté ! pour moi meme !😀, ce qui est du rechauffé pour certains, est une information pour d'autres.......

je suis venu sur ce forum pour apprendre, et je lui dois beaucoup, et tous les jours j'en apprends, et tous les jours j'avance 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
5
Affichages
665
W
Retour