Information pouvant servir la demande concerne la feuille Tableau départemental.Bonjour,
Je voudrais que les colonnes G et I mettent en place la mise en forme conditionnelle de la la colonne H en même temps.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,Bonjour,
Je voudrais que les colonnes G et I mettent en place la mise en forme conditionnelle de la la colonne H en même temps.
Comment faire ?
Merci
Lorsque que je modifie la date dans la colonne H celle-ci change de couleur grâce à une mise en forme conditionnelle. et j'aimerei que les colonnes G & I change de couleur aussi au même moment en respectant le même code couleurBonjour,
Votre question n'est pas claire.
Que voulez-vous dire par "en même temps" ?
La même mise en forme, avec les mêmes conditions ?
Si c'est cela, il suffit de modifier le champ dans la colonne "S'applique à".
Cordialement,
Comme l'a dit Gégé-45550 :j'aimerei que les colonnes G & I change de couleur aussi au même moment en respectant le même code couleur
Si c'est cela, il suffit de modifier le champ dans la colonne "S'applique à".
Est-il possible d'expliquer la formule pour un novice comme moi ?Bonjour,
Sélectionne la colonne I, et pour chaque règle existante, ajoute une règle comme celle-ci :
Regarde la pièce jointe 1200647
Daniel
Appliquer la mise en forme si le contenu de la cellule H2 est compris entre 45292 et 45657, bornes comprises.Est-il possible d'expliquer la formule pour un novice comme moi ?
Est-il possible d'expliquer la formule pour un novice comme moi ?
Merci
Bonjour,
Par contre, la cellule de la colonne I aura la même mise en forme que la colonne H, pas celle de la colonne G. Ou j'ai mal compris ?Bonjour,
Sélectionne la colonne I, et pour chaque règle existante, ajoute une règle comme celle-ci :
Regarde la pièce jointe 1200647
Daniel
Exact !Bonjour,
Je ne pense pas que ça fonctionne parce que la MFC utilise la valeur de la cellule. Ou j'ai mal compris ?
Daniel