Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle

tibibs

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà mon problème auquel je suis confronté.
J'ai une cellule avec une date (Q8) dans un mois donné
La cellule à côté (R8) qui doit adapter sa MF en fonction de Q8
Si la date est en début de mois, e veux qu'elle soit claire, en fin de mois, foncée, et un dégradé pour les dates intermédiaire.

Quelqu'un a une idée? car c'est assez urgent :/

Merci d'avance
 

tibibs

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle

car j'arrive à faire ce que je veux pour la cellule Q8 avec une échelle à 2 couleurs, sauf que je veux que la mise en forme soit appliquée à la cellule R8 :/
 

tibibs

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle

ok, merci, mais c'est pas exactement ce que je veux (je ne pensais pas que vous alliez passer en récupérant uniquement le jour ) car je voudrais créer plusieurs règle. je m'explique, si le mois est janvier, il ira chercher dans un dégradé de bleu, pour février, un dégradé de vert, etc... :/
 

tibibs

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle

Nouveau problème, pour pouvoir appliquer ma mise en forme, j'ai mis une formule pour dterminer le mois, or, le moi a besoin d'une référence de cellule qu'on ne peut pas mettre en relative, et donc quand j'essaie d'appliquer ma mise en forme a mes 400 cellules, celle-ci ne se modifie pas. ma question est donc comment faire pour obtenir le mois de ma case sans en donner sa référence :/
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…