Mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je ne comprend pas bien pourquoi je n'arrive pas à copier/coller les mises en forme conditionnelle. quelqu'un a une idée du pourquoi ?

J'ai aussi un problème lorsque je veux copier/coller, des cellules qui ont une mise en forme conditionnelle, sur d'autres cellules qui ont d'autres mises en formes conditionnelles, au lieu des les écraser il les rajoute, sur chaque cellule j'ai 3 mise en forme conditionnelle différente, quand j'arrive à copier/coller (1 miracle), au lieu d'avoir les 3 mises en formes conditionnelles du copier, je me retrouve avec 6 mises en formes conditionnelles, il y a quelque part une option que je ne connais pas ?

Est ce parce que le tableau a été fait d'origine sous excel 2003 ?

Merci

Dernière édition:
Re : Mise en forme conditionnelle

Oui avec 2003, ça ne pose pas de problème.
Quand je fais enregistrer sous, j'ai un message qui me dit que certaines mises en forme ne seront pas compatible avec 2003, normal vu qu'il y a 6 mises en formes conditionnelle après un copier/coller (quand ça marche).

Merci

Re : Mise en forme conditionnelle

Les versions étant différentes si certaines chose ne sont pas compatible comme le nombre de mise en forme conditionnelle, ça parait normal.

Mais pourquoi sous 2007, si je fais un copier coller simple les mises en formes conditionnelles fusionnent au lieu d'être écrasées ? Il est donc impossible de supprimer une mise en forme conditionnelle si on fait un copier coller d'une autre cellule qui a une autre mise en forme conditionnelle ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
2
Affichages
239
Retour